A la recherche d'un remplaçant à Emmanuel Adebayor, quasiment parti, Tottenham envisagerait de relancer Hulk. Le Brésilien, exilé en Russie, pourrait être intéressé par cette portie de sortie.
Hulk va-t-il enfin retrouver la lumière ? Transféré du FC Porto au Zenit pour la modique somme de 50 millions d'euros, le Brésilien a vécu une saison difficile dans le froid glacial de la Russie. S'il avait reconnu être parti là-bas « pour l'argent », la star de la Seleçao pourrait rapidement faire son retour à l'Ouest.
Lisandro, le renouveau des Spurs ? En effet, alors que Tottenham regarderait d'un oeil attentif la situation de LisandroLopez du côté de l'OL, les Spurs auraient également coché le nom d'Hulk dans leur carnet, selon le Daily Mirror. Cependant, deux freins pourraient venir perturber les éventuelles négociations : d'abord, la non-qualification de Tottenham pour la prochaine Ligue des Champions ; ensuite, l'indemnité de transfert du Brésilien qui devrait osciller autour des 40 à 50 millions d'euros minimum. Reste à savoir si André Villas-Boas en a les moyens...