La situation est très tendue entre Luis Suarez et Liverpool. L’international uruguayen souhaite rejoindre Arsenal mais les Reds ne veulent pas le céder. Suarez n’entend pas lâcher l’affaire.
Le président de Liverpool a été très clair cette semaine, Luis Suarez ne quittera pas les Reds cet été. Malgré une grosse offre d’Arsenal, Liverpool en fait une question d’honneur : hors de question de laisser filer l’attaquant uruguayen. Suarez, lui, s’impatiente. Après avoir exprimé dans la presse son souhait de partir, et de rejoindre un club disputant la Ligue des champions, Suarez attend que la situation se décante.
Rodgers veut des excuses
Selon The Guardian, Suarez ne compte pas saisir le TAS, le Tribunal Arbitral du Sport, comme il l’avait envisagé à un moment donné. Toutefois, il ne compte pas s’excuser.« Au cas où les dirigeants ne le laissent pas partir, Luis Suarez devra se montrer humble et faire ses excuses» , expliquait dans les colonnes de Talksport l’ancienne gloire des Reds, Danny Murphy. Brendan Rodgers, le manager de Liverpool, accusé par Suarez de lui avoir manqué de respect, a envoyé l’uruguayen s’entraîner avec l’équipe réserve, exigeant des excuses.