Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Les joueurs au courant avant Moyes de son limogeage ?

David Moyes

Viré de Manchester United, dix mois seulement après son arrivée, David Moyes a vu son rêve tourner court. D'après les informations de la presse anglaise, les joueurs de MU étaient au courant de la fin de cette parenthèse avant Everton.

David Moyes à Manchester United, c'est fini pour de bon. Lundi après-midi, l’ensemble de la presse anglaise annonçait en choeur le licenciement à venir de l'Ecossais. Les Red Devils, trop loins des places qualificatives pour la prochaine Ligue des Champions, ont concédé une nouvelle défaite contre Everton (2-0), la 11e de la saison (déjà) dans le championnat d'Angleterre. Cela aurait décidé la famille Glazer, propriétaire du club, à le débarquer... une annonce faite dès mardi matin sur le compte Twitter de MU.

Mercato - Officiel : Moyes viré de Manchester United !

MOYES DÉJÀ SUR LE DÉPART AVANT EVERTON ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet mardi, les joueurs de Manchester United étaient au courant du départ imminent de Moyes. Et ce même avant la défaite concédée à Goodison Park ce week-end. Certains d'entre eux auraient confié à des proches que les heures de l'Ecossais à la tête de MU étaient comptées à la veille du déplacement sur la pelouse d'Everton. Même si Moyes semblait s'en douter.

6 MILLIONS D'EUROS POUR S'EN ALLER ?
Pour rappel, Metro UK relayait une information selon laquelle la famille Glazer se serait mis d'accord avec Moyes concernant ses indemnités de licenciement. D'après les indiscrétions du média britannique, l'Ecossais devrait toucher pas moins de 6 millions d'euros, soit une année de contrat pour avoir quitter son poste. Une somme conséquente qui devrait lui permettre de voir venir avant de s'installer un jour sur un nouveau banc.

Articles liés