Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Les vérités de Pogba sur sa relation avec Mourinho !

Alors que ses relations avec José Mourinho seraient tendues depuis plusieurs semaines, Paul Pogba y est allé de sa mise au point.

Paul Pogba entretient de bonnes relations avec José Mourinho. Interrogé par ESPN ce samedi, le Special One a fait une mise au point musclée sur le sujet : « En vérité, Paul et moi n'avons jamais eu de problème personnel. Et je suis ravi de dire que Paul peut être beaucoup de chose et s'il y a bien une chose que je peux dire c'est qu'il est toujours poli ». Lors d’un entretien accordé à Sky Sports, Paul Pogba a appuyé les propos de José Mourinho.

«José Mourinho est l’entraineur et je suis le joueur»

« Mes relations avec José Mourinho ? Elles sont bonnes, très bonnes. Il est l’entraineur, je suis le joueur. Il s'occupe le coaching et je joue. Je suis là et je suis très heureux. Je donne le meilleur de moi-même pour l’équipe. Je suis heureux parce que nous sommes en finale (de la FA Cup) et je veux bien terminer la saison. Être sur le banc ? Ce n’est pas une habitude pour moi, mais tout le monde doit passer par là. Cela vous rend plus fort et vous fait réaliser que vous devez travailler dur, parce que tout peut arriver. Cela m’a affecté dans le bon sens. Quand vous passez par là, il vous suffit de travailler et de continuer à croire en vous et à répondre sur le terrain », a-t-il expliqué.

Articles liés