menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 «Zidane a été l'homme le plus malheureux du monde» : La soirée qui a changé son destin en équipe de France !
  2. 14h00 Zinedine Zidane prépare une grosse surprise en équipe de France, ça va tout changer pour Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé !
  3. 12h00 Intouchable au PSG, ce joueur est le chouchou de Luis Enrique à Paris !
  4. 11h00 Surprise en équipe de France : Zidane a choisi un nouveau joueur qu’il connaît depuis très longtemps !
  5. 10h00 «Il y a toujours une crise, une bagarre...» : Ce célèbre rappeur marseillais n'en peut plus de l'OM
Manchester City : Sterling explique son altercation avec Gomez
La rédaction

Raheem Sterling, mis à l’écart de la sélection anglaise par Gareth Southgate, s’est expliqué au sujet de son accrochage avec Joe Gomez.

Le choc entre Liverpool et ManchesterCity a laissé des traces (3-1). Depuis ce lundi, la polémique enfle en Angleterre après la mise à l’écart de RaheemSterling en sélection. La star de ManchesterCity s’est en effet rendu coupable d’un accrochage avec son coéquipier Joe Gomez, défenseur des Reds. « Tout d’abord, tout le monde sait ce que ce match représente pour moi. Joe et moi avons eu des mots, avons compris et sommes passés à autre chose. Nous sommes dans un sport où les émotions sont fortes et je suis suffisamment un homme pour admettre quand les émotions prennent le dessus sur moi » a-t-il déclaré, via son compte Instagram. « C’est pour ça que nous jouons à ce sport et que nous l’aimons. Moi et Joe sommes OK. Nous avons tous les deux compris que ce n’était qu’une histoire de 5-10 secondes. C’est fini, passons à autre chose et ne rendons pas ça plus gros que ça ne l’est. Soyons concentrés sur notre match de jeudi ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Raheem Sterling x (@sterling7) le 11 Nov. 2019 à 4 :30 PST

Articles liés