Accès direct au contenu

Foot - Manchester City

Manchester City - Nasri : « Ceux qui pensent que j’ai quitté Arsenal pour l’argent sont des aigris »

Samir Nasri, Manchester City

Alors que Samir Nasri s’est très sérieusement blessé aujourd’hui contre Newcastle, le Français avait évoqué auparavant son départ houleux d’Arsenal.

Durement taclé par Mapou Yanga-Mbiwa cet après-midi face à Newcastle, Samir Nasri a peut-être tiré un trait sur sa saison 2013-2014. Avant ce match, le joueur de Manchester City était revenu sur son départ d’Arsenal en 2011, que certains n’ont toujours pas digéré du côté des Gunners. Dans le cadre d’un entretien accordé à BeIN SPORTS, l’international français a tenu à se justifier.

« CEUX QUI ONT DIT ÇA NE COMPRENNENT RIEN »

« Ceux qui se sont permis de dire que j’étais parti pour l’argent ne comprennent rien et sont des aigris. Dire ça alors que je suis allé rejoindre Carlos Tevez, David Silva, Yaya Touré, Joe Hart, Vincent Kompany… J’ai fait un choix sur la durée, je croyais au projet, un projet sportif sur le long terme exceptionnel, avec un centre d’entrainement qui devait voir le jour très vite », a-t-il déclaré.

« ON EST PLUS FORTS QU’EN 2012 »

Également interrogé sur son club de Manchester City, l’ancien Marseillais s’est dit très optimiste pour la suite de la saison. « Le coach a construit une équipe pour lutter sur tous les tableaux. Aujourd’hui, on est où on doit être, en étant le chasseur. D’ici la fin de saison, si on continue avec cet état d’esprit, on ne sera pas loin d’être champions. Par rapport à 2012 et le titre, on est plus forts offensivement. On marque beaucoup de buts, on dégage une plus grande force collective », avait-il déclaré.

Articles liés