Accès direct au contenu

Foot - Manchester City

Manchester City : Les confidences d’Aymeric Laporte sur Pep Guardiola

Depuis cet hiver, Aymeric Laporte évolue sous les ordres de Pep Guardiola. Un entraineur qu’apprécie énormément la recrue de Manchester City.

Il aura donc fallu cet hiver pour voir Aymeric Laporte quitter l’Athletic Bilbao. Et le Français a finalement posé ses valises à Manchester City après que les Citizens aient levé sa clause libératoire de 65M€. Désormais, Laporte fait partie de l’effectif de Pep Guardiola. Et pour le défenseur central, l’entraineur espagnol est important pour son développement, lui apportant énormément depuis son arrivée à Manchester City.

« Il m'apprend beaucoup tous les jours »

Au micro de RMC, Aymeric Laporte s’est confié sur Pep Guardiola. Le défenseur de Manchester City a ainsi expliqué : « Il m'apprend beaucoup tous les jours, donc c'est quelque chose de très bien pour moi. On en avait déjà parlé avec lui. Il aime bien mon style de jeu, j'aime bien le sien, donc c'est réciproque et j'espère qu'on va faire de bonnes choses ensemble. Il avait déjà vu des qualités en moi, on en avait parlé et maintenant ça s'est fait. Il a une manière spéciale d'entraîner, une manière différente de voir les choses que beaucoup d'autres entraîneurs que j'ai eus. Ça se passe bien pour l'instant. Il veut imposer son football et je pense qu'en plus son football est le bon. C'est vraiment une très bonne méthode ».

Articles liés