Accès direct au contenu

Foot - Manchester City

Manchester City : L’annonce fracassante de Mendy pour la Coupe du monde !

Gravement blessé en début de saison, Benjamin Mendy affirme pourtant qu’il sera bel et bien à la Coupe du monde l’été prochain.

L’été dernier, Benjamin Mendy a rejoint Pep Guardiola à Manchester City contre un chèque avoisinant les 50M€. Par conséquent, l’ancien Monégasque a changé de dimension, s’imposant comme un titulaire en puissance en équipe de France à un poste où la concurrence peine à se manifester durablement. Malheureusement, Mendy s’est rapidement blessé. Souffrant d’une rupture des ligaments croisés, sa présence à la Coupe du monde est plus qu’incertaine puisque son retour à la compétition est attendu pour le mois de mai.

« La Coupe du monde ? J’y serai »

Toutefois, Benjamin Mendy est persuadé qu’il sera en Russie l’été prochain comme il l’affirme à beIN SPORTS : « Ça va mieux, je suis en pleine rééducation. J'ai repris la course et le ballon la semaine dernière. Fin mai ? (faire partie de la liste pour la Coupe du monde) Ce n'est pas de l'espoir, j'y serai. » Layvin Kurzawa et Lucas Digne sont prévenus, Benjamin Mendy ne compte pas s’avouer vaincu si facilement.