Après avoir réalisé la superbe opération du Boxing Day en s’imposant contre Newcastle (4-0) et en assistant à la défaite de City contre Leicester (2-1), Liverpool affronte Arsenal et peut écarter un concurrent de plus à la course au titre.
Liverpool est en train de vivre une fin d’année exceptionnelle. Après avoir battu Manchester United et compté jusqu’à 19 points d’avance sur la bande à Pogba (ce qui a couté sa place à José Mourinho), les Reds ont réalisé la formidable opération du dernier Boxing Day : victoire contre Newcastle pendant que City perdait sur la pelouse de Leicester, bête noire des grosses cylindrées du championnat après avoir battu Chelsea une semaine plus tôt. Avec 6 points d’avance sur Tottenham et 7 sur ManchesterCity : JurgenKlopp et ses hommes sont en très belle posture…
Le 10 Sport a la main chaude…
Lors du Boxing Day, le10sport.com vous a conseillé le combiné Liverpool, Leicester et Manchester United. Un combiné coté à 10,42 qui est passé, comme prévu… Ceux qui ont suivi nos conseils en misant 10 euros ont désormais 104,42 euros dans les poches. Et pour terminer cette année 2018 en beauté, on vous conseille de foncer encore et toujours sur Liverpool, qui affronte Arsenal ce samedi. Avec une neuvième victoire consécutive, les coéquipiers conserveraient leur joli matelas et écarteraient, de surcroît, un concurrent à la course au titre. Pour ce match entre Liverpool et Arsenal, notre pari est le suivant : Liverpool à la mi-temps / Liverpool résultat final (coté à 2,15 chez notre partenaire bwin). Porté par un Mohamed Salah en état de grâce, Liverpool va manquer rapidement dans le match et creusera l’écart par la suite. Les plus audacieux pourront aller sur un 2-0 (coté à 6) ou un 3-1 (coté à 16)… Pour les chanceux qui n’ont pas encore de compte chez bwin, sachez que Le 10 Sport propose une offre exceptionnelle de bienvenue. Tous les nouveaux inscrits qui se laissent guider par ici sont assurés de voir leur première mise remboursée jusqu’à 107 euros en paris gratuits si celle-ci est perdante. Après avoir passé une cote à 10,42, Le 10 Sport a clairement la main chaude : c’est le moment d’en profiter !