Liverpool : Roberto Firmino tacle Sergio Ramos !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Sergio Ramos s’est agacé des critiques à son encontre depuis son attitude lors de la finale de la Ligue des Champions face à Liverpool, Roberto Firmino a répondu au capitaine du Real Madrid.

« Purée, ils ont tellement parlé du sujet Salah (…) Après, le gardien dit qu’il avait eu une commotion après un choc avec moi, il ne manque plus que Firmino dise qu’il était enrhumé parce qu’une goutte de ma transpiration lui est tombée dessus (…) On dirait que quand c’est Ramos qui fait quelque chose, c’est tout de suite plus grave ». SergioRamos n’y est pas allé de main morte il y a quelques jours pour réagir aux critiques. Depuis la finale de Ligue des Champions opposant le RealMadrid et Liverpool, l’international espagnol est critiqué pour son comportement jugé agressif sur MohamedSalah et LorisKarius. Une sortie que n’a pas vraiment appréciée RobertoFirmino. Si le Brésilien n’a pas souhaité alimenter la polémique, le joueur de Liverpool en a tout de même profité pour tacler SergioRamos. « Je préfère ne pas parler de ça. C’est ok, Ramos est un champion, mais je pense que c’était très idiot de sa part de dire ça. Mais c’est ok… » a-t-il assuré en conférence de presse ce mercredi. Nul doute qu'un Brésil-Espagne s'annoncerait explosif durant la Coupe du Monde !