Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Liverpool

Liverpool : Quand Klopp se considère comme le meilleur entraineur pour les Reds !

par T.M.

Alors que Jürgen Klopp est sur le banc de Liverpool depuis octobre 2015, l’Allemand pense qu’il n’y a pas meilleur que lui pour entrainer les Reds.

En difficulté ces dernières saisons, Liverpool est enfin de retour sur le devant de la scène. Menés par Philippe Coutinho et Roberto Firmino, les Reds font forte impression en Premier League et pointent actuellement à la 4ème place. Des résultats dont Jürgen Klopp est également l’un des grands artisans. L’Allemand a su redonner un nouveau souffle à son équipe et souhaite aller encore plus loin.

« Si je savais que quelqu'un pouvait faire mieux… »

Si Liverpool connaît actuellement une période de moins bien, Jürgen Klopp ne s’affole. L’entraineur des Reds pense être la personne de la situation comme il a pu l’expliquer en conférence de presse : « Lorsque vous réussissez un objectif, c'est fantastique. Si vous n'y arrivez pas, cela signifie que vous n'êtes pas assez bon ou que vous n'êtes pas la bonne personne. Je pense toujours à des solutions de rechange. Y a-t-il quelqu'un d'autre qui pourrait faire mieux que moi ? Si je savais que quelqu'un pouvait faire mieux, je ne serais pas ici ».