Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool : Jürgen Klopp annonce la couleur pour le mercato !

Toujours en course pour décrocher une qualification en Ligue des Champions avec Liverpool, Jürgen Klopp réclame déjà des renforts pour l’été prochain.

Après un très bon début de saison, Liverpool est rentré dans le rang et prouve ses difficultés à suivre le rythme de Chelsea en tête de la Premier League. Malgré tout, la qualification pour la Ligue des Champions est plus qu’envisageable. Par conséquent, Jürgen Klopp réclame déjà des renforts : « Nous devons améliorer l’équipe. C’est clair. Je ne doute pas de mes joueurs en tant que groupe, mais ça ne veut pas dire qu’on ne peut pas s’améliorer pour autant. Quand vous faites de bonnes performances, vous ne demandez pas de nouveaux joueurs. Mais si ce n’est pas le cas, alors vous en demandez. Voilà la situation dans laquelle nous sommes aujourd’hui. »

« On va dépenser de l’argent »

Le technicien des Reds va même encore plus loin dans des propos rapportés par le Daily Mail : « On y travaille déjà, on va devoir faire des transferts. Je suis sûr qu’on peut obtenir les joueurs que l’on veut. Après, si Manchester United ou Chelsea font des offres pour un joueur, est-ce que ça vaut le coup d’y aller aussi ? Je n’en sais rien. Mais il faudra prendre des décisions. On veut permettre au club de connaître le succès. On va dépenser de l’argent. »

Articles liés