Liverpool : Les regrets de Salah après la finale contre le Real Madrid...
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Interrogé par Marca, Mohamed Salah est revenu sur les galères qu'il a connues durant la finale de la Ligue des Champions perdues contre le Real Madrid.

Auteur d'une saison impressionnante, Mohamed Salah était très attendu lors de la finale de la Ligue des Champions. Mais contre le Real Madrid, l’Égyptien a failli tout perdre. Sorti sur blessure suite à un contact avec Sergio Ramos, le meilleur buteur de Premier League n'a pas pu aider ses coéquipiers, qui se sont inclinés contre les Merengue (1-3), mais aurait surtout pu rater la Coupe du monde. Dans une interview accordée à Marca, Salah est revenu sur cette soirée douloureuse.

« Le pire souvenir de ma carrière »

« Laisser le terrain à Kiev, en finale de Ligue des champions, a été le pire souvenir de ma carrière. Quand je suis tombé au sol, j'ai eu un mélange de douleur physique et beaucoup d'inquiétude. Aussi la colère et la tristesse de ne pas être en mesure de continuer à jouer la finale de la Ligue des Champions. Quelques instants plus tard, j'ai aussi pensé à la possibilité de ne pas jouer en Coupe du Monde et c'était une pensée dévastatrice », confie-t-il au média espagnol.

Articles liés