Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Liverpool : Quand Brendan Rodgers évoque le titre !

Brendan Rodgers, Liverpool

Brendan Rodgers, le coach de Liverpool, est revenu sur l’excellent début de saison de son équipe. Cependant, il a confié ne pas penser au titre en Premier League.

Large vainqueur de Tottenham dimanche (0-5), Liverpool réalise une très bonne première partie de saison récompensée par une deuxième place au classement à seulement deux points du Arsenal de Arsène Wenger. Cependant, pas question pour Brendan Rodgers de parler du titre en Premier League.

« NOUS N’AVONS PAS PENSÉ AU TITRE »

« Nous n’avons pas pensé au titre pour être honnête. Nous travaillons sur notre football. Tu peux chercher à terminer quatrième, ou troisième ou second mais finalement tu veux remporter le championnat, a indiqué Brendan Rodgers, le coach de Liverpool, dans des propos relayés par Sky Sports. L’année avant mon arrivée le club était huitième, puis la saison dernière nous avons terminé septième. Mais en réalité nous avons simplement continué à nous battre. »

« SUAREZ EST LA CLÉ DE LA QUALIFICATION POUR LA C1 »

Pour Steven Gerrard, Luis Suarez est l’élément qui peut porter Liverpool cette saison. « Luis Suarez est la clé de cette qualification pour la Ligue des Champions. S'il peut rester dans cette forme et continuer à produire de bonnes performances, il n'y a aucun doute sur le fait que nous terminerons dans les quatre premiers et c'est ce que Luis veut et c'est ce qu'il mérite », avait confié l’international anglais également pour Sky Sports.

Articles liés