Accès direct au contenu

Mercato - Foot - Chelsea

Mercato - Chelsea : Les Blues pourraient connaitre une révolution l’été prochain !

Les Blues, auteurs d’une saison qui n’est pas à la hauteur des attentes, se préparent à de nombreux chamboulements cet été.

Chelsea vit une saison compliquée. Le club londonien a été éliminé de la Ligue des champions en huitièmes de finale, certes face à Barcelone, mais il est aussi à la cinquième place en championnat à 8 points d’une place qualificative en C1. La défaite face à Tottenham (1-3) semble avoir scellé le sort des Blues à qui il ne reste que la coupe d’Angleterre à jouer.

9 joueurs pourraient quitter le club 

L’avenir d’Antonio Conte, en froid avec ses dirigeants, semble s’écrire loin de Stamford Bridge. Le Sun affirme que Massimiliano Allegri est le favori pour sa succession. The Daily Telegraph explique lui que neuf joueurs sont sur le départ. Parmi eux, on trouverait des cadres tels que Hazard et Courtois, mais aussi Pedro, Fabregas, David Luiz ou encore Cahill. Giroud pourrait aussi plier bagage, six mois après son arrivée, à la suite d’un départ d’Antonio Conte qui est à l’origine de sa venue. L’avenir des joueurs prêtés Batshuayi et Zouma est tout aussi incertain. L’été 2018 présage de nombreux bouleversements pour le club de Roman Abramovitch

Articles liés