Mercato : Abramovich pourrait arrêter de financer Chelsea !
La rédaction

Voilà une nouvelle qui pourrait faire l'effet d'une bombe en Europe. Roman Abramovich réfléchirait à la possibilité de se retirer à court terme de Chelsea. Aucun démenti n'a été apporté jusqu'ici.

Chelsea va-t-il devoir restreindre son train de vie ? Roman Abramovich, le propriétaire des Blues, a dépensé la bagatelle de plus 1 milliard d’euros en transferts et près de 1,8 milliard d'euros en salaires depuis son arrivée à la présidence il y a de ça une dizaine d'années maintenant. Une somme coquette qui lui a quand même permis de décrocher la Ligue des champions et la Ligue Europa lors des deux derniers exercices.

Son porte-parole en Russie ne dément pas Mais à en croire SovSport, repris par A Bola, Roman Abramovich souhaiterait désormais se retirer de Chelsea. Son porte-parole en Russie, John Mann, n'a lui pas nié cette information, laissant dans l'air la possibilité que cela se produise prochainement. « Arrêter de financer Chelsea ? Je ne commente pas. C'est une question qui ne regarde qu'Abramovich », a-t-il déclaré. Pas le meilleur moyen d'éviter les spéculations...

Articles liés