Le Daily Mail rapporte que Chelsea a déjà prévenu les habitants autour de Stamford Bridge pour une éventuelle parade après un titre.
À 2 points de Liverpool en Premier League, Chelsea a encore quatre matchs à disputer dont un rendez-vous crucial à Anfield Road le 27 avril prochain. En ce qui concerne la Ligue des Champions, les hommes de José Mourinho devront se débarrasser de l’Atlético Madrid. Rien n’est donc fait et pourtant, le club londonien a déjà prévenu les habitants autour de Stamford Bridge…
UNE PARADE LE LENDEMAIN DE LA FINALE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS ?
Une lettre a été distribuée à 55 000 habitants et à des entreprises pour prévenir d’une possible fermeture de rues l'après-midi du dimanche 25 mai, si les Blues terminent leur saison en remportant au moins l'un des trophées. Le 25 mai correspond au lendemain de la finale de la Ligue des Champions à Lisbonne. Une finale que Chelsea n’est pas certain de disputer.
UN CONSEIL DE LA POLICE
Le club se justifie tout de même dès le début de la lettre : « Le club est bien conscient que le succès est loin d'être certain. Cette lettre suit les conseils de la police. Ils craignent qu’une célébration spontanée soit difficile à contrôler et plus perturbatrice pour les résidents. » Le Daily Mail rappelle également qu’un tel courrier avait été envoyé par Arsenal avant la finale de la Ligue des Champions. Une finale perdue par les Gunners face au FC Barcelone au Stade de France.
Photo : Daily Mail