Annoncé comme la priorité de Chelsea, Luke Shaw serait proche d’un accord avec Manchester United. Les Blues ont d’autres pistes.
Alors que César Azpilicueta réalise une saison plus que convaincante dans le couloir gauche de la défense londonienne, l’international espagnol pourrait se voir offrir une prolongation de contrat. Mais l’ancien Marseillais n’est pas un spécialiste du poste comme Ashley Cole, relégué sur le banc et proche d’un départ en fin de saison. Pour remédier à cela, Chelsea a pour objectif le recrutement d’un latéral gauche.
CHELSEA NE FERA PAS DE FOLIE
36 millions d’euros pour Luke Shaw, c’est apparemment trop pour les Blues, surtout pour un joueur qui n’a pas encore prouvé au haut niveau sur la durée. Le club londonien a donc commencé à examiner des options moins coûteuses, à savoir Alberto Moreno du FC Séville et Alex Sandro de Porto selon le London Evening Standard. Des options qui permettraient à Chelsea de rester raisonnable après le transfert attendu de Diego Costa.
AZPI SE SENT BIEN À CHELSEA
« Je ne me vois nulle part. Je gagne du temps de jeu, je travaille pour être titulaire et je lutte pour gagner des titres, a récemment déclaré CésarAzpilicueta dans les colonnes du quotidien espagnol AS. J’ai toujours senti la confiance de José Mourinho Cela signifie que les choses se passent bien mais il faut travailler tous les jours car la concurrence est très forte. »