Selon les informations du Daily Telegraph, Manchester United a bel et bien l’intention de frapper fort sur le marché des transferts cet été.
Avec la récente prolongation de contrat de Wayne Rooney et l’arrivée de Juan Mata, Manchester United a de quoi repartir sur de bonnes bases la saison prochaine, après une saison ratée. Quelques retouches vont avoir lieu, notamment dans le couloir gauche de la défense avec le départ annoncé de Patrice Evra.
CHELSEA ÉCARTÉ ?
Dans la course pour s’attacher les services du jeune latéral prometteur de SouthamptonLuke Shaw, Manchester United serait confiant et penserait prendre le dessus sur Chelsea selon le Telegraph. Pour cela, 36 millions d’euros pourraient être déboursés… Le club anglais souhaite boucler le transfert du latéral gauche de 18 ans le plus rapidement possible, notamment avant le début de la prochaine Coupe du monde au Brésil. La concurrence à Chelsea avec Azpilicueta et Cole pourrait définitivement écarter les Blues de la course à la signature.
CARVALHO, C’EST EN BONNE VOIE
Déjà annoncé, l’accord proche d’être trouvé entre Manchester United et le Sporting Lisbonne pour William Carvalho est également évoqué par le Telegraph. Pour rappel, talkSPORT évoquait mardi après-midi la coquette somme de 42 millions d’euros. Ce qui ferait donc 78 millions pour deux joueurs. David Moyes pourrait en dépenser le double lors du mercato estival.