Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Terry vante la concurrence

John Terry est l’une des figures emblématiques de Chelsea. Il a récemment fait l’éloge de ses coéquipiers, Gary Cahill et David Luiz.

José Mourinho a l’embarras du choix quand il s’agit de choisir sa défense centrale à Chelsea. Le technicien portugais a pour habitude d’aligner John Terry avec David Luiz mais peut également envisager de jouer avec le duo Terry-Cahill comme ce mardi en Ligue des Champions face à Schalke 04. John Terry voit en tous cas dans ces deux concurrents plein de talent.

CAHILL PREND DE L’ENVERGURE

« Ce sont deux grands défenseur centraux. Gary Cahill a grandi depuis son arrivée à Chelsea et il est vraiment concentré sur l’équipe d’Angleterre aussi. Il est grand, bon dans les airs et il sait marquer des buts importants » a déclaré John Terry comme le Daily Mail l’a rapporté.

FAN DE LUIZ

« David Luiz a des capacités incroyables. C’est un joueur qui lit très bien le jeu, il est très bon avec les deux pieds, il trouve toujours la bonne passe et marque des buts venus d’ailleurs. Ils sont tous les deux au top du top, de qualité supérieure. Et on a besoin de joueurs comme ça à Chelsea », a ajouté John Terry.

Articles liés