Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Quand Pierre Ménès assure la défense d’Eden Hazard !

Eden Hazard, Chelsea

Sacré meilleur joueur de Premier League dimanche, Eden Hazard se trouve néanmoins critiqué parfois malgré sa très bonne saison avec Chelsea. Pierre Ménès n’hésite pas à prendre position en faveur du meneur de jeu londonien.

Auteur de 13 buts et 8 passes décisives cette saison en Premier League avec Chelsea, Eden Hazard a été sacré meilleur joueur de Premier League pour cette saison 2014-2015. Et malgré ses prestations rayonnantes au sein du championnat anglais, le meneur de jeu belge ne semble toujours pas faire l’unanimité comme a pu le constater Pierre Ménès sur son compte Twitter.

MÉNÈS À LA DÉFENSE

« Eden Hazard plonge tout le temps ? Non, pas d’accord du tout (…) Les buts ? Les passes ? Les dribbles ' », a d’abord tenté d’expliquer Pierre Ménès pour défendre Eden Hazard, avant d’évoquer le manque d’efficacité général des clubs anglais en Coupe d’Europe depuis quelques années : « Les Anglais n’ont toujours pas compris qu’avec un tour européen en février, les matches des fêtes les épuisent ».

« MESSI ET CR7 SUR UNE AUTRE PLANÈTE »

Eden Hazard a fait le point sur ses principaux concurrents dans la course au Ballon d’Or, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo : « Cristiano Ronaldo et Messi ? Ils sont sur une autre planète, mais pourquoi pas être un jour le meilleur ? J’essaye d’être l’un des meilleurs, en tout cas. Si je m’entraîne tous les jours, que je prends du plaisir chaque jour, pourquoi n’y arriverais-je pas ? Je peux atteindre un autre niveau. Je suis encore jeune, mais à vingt-quatre ans, Messi avait déjà gagné deux Ballons d’Or ».

Articles liés