Auteur d’une performance époustouflante ce samedi face à Newcastle, Eden Hazard est devenu le plus jeune joueur de l’Histoire de Chelsea à inscrire un triplé en Premier League.
Après avoir fait exploser presque à lui seul la défense de Manchester City (1-0) lundi, Eden Hazard a récidivé ce samedi face à Newcastle (3-0) en inscrivant un triplé qui le propulse immédiatement dans l’Histoire de Chelsea comme le plus jeune joueur des Blues à avoir inscrit un hat-trick en Premier League. Encensé par son entraîneur José Mourinho, le prodige belge a confié son bonheur à l’issue de la rencontre.
« JE NE VAIS PAS ME REPOSER SUR MES LAURIERS »
« Je suis très heureux parce que c’est toujours plaisant quand un entraîneur vous tresse des louanges mais je sais ce que j’ai à faire pour franchir un nouveau cap. C’est un beau compliment mais je ne vais pas me reposer sur mes lauriers. Je sais que je dois continuer à travailler dur jour après jour », a-t-il confié avant de poursuivre.
« L’ATMOSPHÈRE DANS LE VESTIAIRE ÉTAIT INCROYABLE »
« L’atmosphère dans le vestiaire était incroyable mais nous ne nous enflammons pas car nous savons qu’il reste encore énormément de gros matches. Nous avons battu peut-être la meilleure équipe de Premier League (Manchester City) lundi et nous savions que si nous perdions dans la foulée face à Newcastle, cela n’aurait servi à rien. À nous de récupérer le plus de points possibles dans les matches qui arrivent. »