La presse britannique a surpris l’attaquant international espagnol de Chelsea en grande difficulté au moment d’enfiler sa chasuble à l’entraînement… Ça vous rappelle quelqu’un ?
On a tous en mémoire les images de l’attaquant international italien Mario Balotelli tentant tant bien que mal d’enfiler sa chasuble avant un match de Ligue Europa entre Manchester City et le Dynamo Kiev en 2011. Des images qui avaient fait le tour du monde et valu les pires moqueries au malheureux Balotelli.
JOUE-LA COMME BALOTELLI !
Mais il semblerait que l’attaquant des Reds, qui nous a offert une scène similaire peu de temps après son transfert à Liverpool, ait fait des émules en matière de chasuble. En effet, la presse britannique, le Daily Mail en tête, a surpris l’attaquant international espagnol de Chelsea Diego Costa confronté au même genre de problème lors de la dernière séance d’entraînement des Blues avant leur match de Ligue des champions face à Schalke 04.
SALAH À LA RESCOUSSE !
Incapable d’enfiler sa chasuble, l’Espagnol de 26 ans a déclenché l’hilarité de ses coéquipiers, Eden Hazard en tête, et a dû être secouru par l’Egyptien Mohamed Salah. Mais la comparaison s’arrête là entre Mario Balotelli et Diego Costa, qui affiche des statistiques autrement plus reluisantes que celles de l’ancien Milanais. Costa a inscrit 11 buts en 10 matches de Premier League alors que Balotelli n’en a toujours pas inscrit un seul en neuf matches de championnat…