Chelsea/PSG : Messi, Robben, Cristiano Ronaldo… Quand Daniel Riolo égratigne Eden Hazard !
La rédaction

Au lendemain de l’élimination de Chelsea de la Ligue des Champions, Daniel Riolo a évoqué le cas Eden Hazard chez les Blues.

« Combien d’étapes avant de concurrence Messi et Cristiano Ronaldo pour le Ballon d’Or ? Allez peut-être juste une. Il semble préférable de dire deux ou trois ! Ce n’est pas l’objectif principal, mais ce serait extraordinaire ». Si Eden Hazard a récemment fait part de ses ambitions dans la presse anglaise, l’international belge devra encore patienter après avoir pris la porte mercredi soir en Ligue des Champions.

« PEU DE PERSONNSALITÉ, PAS LEADER »

Au cours d’un chat organisé au lendemain de la victoire héroïque du PSG sur la pelouse de Chelsea, Daniel Riolo s’est vu poser cette question : « Est-ce que pour toi Hazard est aussi important à Chelsea que Robben au Bayern ou Messi et CR7 au Barça et au Real ? ». Le consultant RMC s’est montré clair : « Ah non pas du tout, Hazard est en dessous de ces joueurs-là, bien en dessous, peu de personnalité, pas leader (…) Hazard doit pas beaucoup se marrer dans cette équipe non ? Après Hazard dans les gros matchs, j'attends encore. »

« UN GAMIN FANTASTIQUE »

Récemment prolongé jusqu’en 2020, Eden Hazard avait été encensé par José Mourinho : « C’est un joueur fantastique. Le gamin a toujours été un grand garçon, facile de l'avoir dans le groupe, facile de l'aimer, le gamin n'a jamais été un problème. Il a toujours été un gamin fantastique, son évolution a été très, très bonne. C’est normal qu’il y ait des spéculations quand un talent comme lui ne signe pas de contrat. Mais je pense que c’est la fin de l’histoire, car personne ne signe un contrat de cinq ans sans être absolument convaincu de son bonheur et de son avenir, tout va bien pour lui et, de toute évidence, c’est très bien pour le club ».

Articles liés