Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea - Polémique : Quand Mourinho et Chelsea se paient un grand média anglais !

Présent en conférence de presse ce mardi, José Mourinho a répondu de manière ferme à un journaliste. Le club également.

Selon Garry Richardson, journaliste sur BBC Radio, un joueur de Chelsea aurait affirmé préférer « plutôt perdre que gagner » pour José Mourinho. L’entraîneur portugais a répliqué comme il sait si bien le faire. En conférence de presse, Mourinho a clairement remis en cause l’affirmation du journaliste.

« Vous accusez un ou plusieurs joueurs de malhonnêteté »

« C’est une accusation très triste parce que vous accusez un joueur, ou plusieurs, de malhonnêteté. Si je vous accusais d'être un journaliste malhonnête, vous seriez bouleversé et prendriez probablement des mesures juridiques », a lancé José Mourinho en conférence de presse ce mardi, à la veille de la réception du Dynamo Kiev. Un porte-parole du club est également intervenu, comme le rapporte le Daily Mail : « En temps normal, nous ne commentons pas la spéculation ou la rumeur, mais nous avons noté, avec une certaine déception, que la BBC a donné beaucoup de valeur et de crédibilité à une citation par une source anonyme. Venant d'une organisation qui se targue de la plus haute intégrité journalistique, nous sommes convaincus qu'ils sont tombés bien en dessous de leurs standards dans ce cas-là. »

« Une excellente relation avec Mourinho »

« Je tiens à préciser, contrairement à certaines informations parues sur Internet, que je suis très extrêmement heureux à Chelsea et que j'ai une excellente relation avec l'entraîneur. Certaines personnes tentent peut-être de déstabiliser le club, mais je crois vraiment que nous allons rebondir », a de son côté confié Cesc Fabregas sur Twitter.

Articles liés