Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea - Malaise : Mourinho, Polémique... Un cadre hausse le ton !

Chelsea est méconnaissable depuis le début de la saison. Les Blues, champions d’Angleterre en titre, sont à la dérive depuis début août. José Mourinho, lui, est sur la sellette…

Six défaites en onze matchs. Tel est le bilan de Chelsea depuis le début de la saison en championnat. Le champion d’Angleterre pointe à la quinzième, à quatorze points déjà de Manchester City et d’Arsenal, les deux leaders. José Mourinho, revenu au club en 2013, a prolongé début août jusqu’en 2019. Il est vivement critiqué désormais.

Mourinho lâché par ses cadres ?

Certains médias britanniques ont expliqué ces derniers jours que les cadres du vestiaire se couperaient de plus en plus de José Mourinho. Après Cesc Fabregas ce mardi matin sur Twitter, c’est John Terry qui est venu au secours du technicien portugais. « On entend des histoires ridicules. Le vestiaire est à 100% derrière le coach », a expliqué l’international anglais en conférence de presse mardi. Chelsea affronte le Dynamo Kiev en Ligue des Champions mercredi.

Ménès : «Les stars ne supportent plus Mourinho»

« José Mourinho ? Il faut se mettre à sa place. Soit le club lui préserve sa confiance soit il est viré et il gagne à l’euro million. En tous les cas il a soutien absolu des supporters. C’est très, très, très loin d’être le cas en interne de ses joueurs dont les stars qui ne le supportent plus. Le staff non portugais ne le supporte plus non plus », a assuré Pierre Ménès dimanche dernier sur la plateau du Canal Football Club, sur Canal +.

Articles liés