Chelsea - Malaise : Les révélations de Ménès sur les tensions entre Mourinho et son vestiaire !
La rédaction

Alors que Chelsea vit un début de saison cauchemardesque, Pierre Ménès a assuré que plusieurs stars des Blues ne supportent plus José Mourinho.

Rien ne va plus à Chelsea. Suite à la nouvelle défaite du club londonien contre Liverpool samedi (3-1), José Mourinho concentre plus que jamais les critiques. Alors, le technicien portugais a-t-il été lâché par ses joueurs ? Invité à s’exprimer sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès a livré d’importantes révélations sur les tensions qui animent le vestiaire des Blues.

« Des joueurs ne le supportent plus »

« José Mourinho ? Il faut se mettre à sa place. Soit le club lui préserve sa confiance soit il est viré et il gagne à l’euro million. En tous les cas il a soutien absolu des supporters. C’est très, très, très loin d’être le cas en interne de ses joueurs dont les stars qui ne le supportent plus. Le staff non portugais ne le supporte plus non plus », a assuré Pierre Ménès.

« Sa relation avec Hazard serait marquée par une immense tension »

Présentateur de l’émission Sportsweek sur la BBC Radio 5, Garry Richardson, a évoqué le malaise qui touche José Mourinho. « Mes informations viennent d’un joueur de l’équipe première. On m’a dit que les relations entre José Mourinho et beaucoup de ses joueurs avaient touché le fond. On m’a dit qu’ils étaient fatigués de la façon dont il les gérait et de ses coups de colère. Sa relation avec Eden Hazard, en particulier, serait marquée par une immense tension. Je peux vous raconter une citation stupéfiante. Un joueur a dit récemment : "Je préfère perdre que de gagner pour José". Cela a peut-être été dit dans un moment de tension mais ça donne un ordre d’idée de l’état d’esprit de certains joueurs ».

Articles liés