Alors que son avenir semblait scellé samedi après la défaite face à Liverpool (1-3), José Mourinho pourrait bénéficier d’un nouveau sursis.
« Je n'ai rien à dire. Je n'ai rien à dire. Je n'ai rien à dire. Je suis désolé de n'avoir rien à dire. Les supporters ne sont pas stupides. Non, je ne suis pas inquiet. Je ne pense pas que ce soit mon dernier match à Chelsea », a ainsi clamé José Mourinho après la nouvelle déroute de son équipe samedi. Et le Special One pourrait avoir raison, son président Roman Abramovich ayant décidé de lui donner un nouvel ultimatum.
Un dernier avertissement pour Mourinho !
En effet, comme le révèle le Sun ce dimanche, le président de Chelsea aurait décidé de fixer un nouvel ultimatum à Mourinho. Une semaine, une petite semaine pour sauver les Blues, voilà ce qu’aurait demandé Abramovich à son entraîneur. Et c’est après une réunion de crise que le président russe aurait décidé de lui prolonger sa confiance. Reste à savoir si elle sera intacte dans une semaine...
Klopp taquine Mourinho…
Liverpool a changé d’entraîneur récemment. L’Allemand Jürgen Klopp a pris en main l’équipe première des Reds. Klopp n’a pas hésité à taquiner Mourinho… « J’ai beaucoup de respect pour son travail. Si vous n’êtes pas un arbitre ou un journaliste, il peut être un bon gars », a plaisanté l’entraîneur de Liverpool en conférence de presse ce vendredi, dans des propos relayés par Goal.