Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea - Polémique : Matuidi ironise sur les révélations de Mediapart concernant Kanté !

Après les dernières révélations au sujet de N’Golo Kanté, Blaise Matuidi ne s'étonne pas de l’honnêteté du joueur de Chelsea.

Ce mercredi, Mediapart s’est penché sur un nouveau dossier, concernant cette fois-ci N’Golo Kanté. On y apprend notamment que l’international français aurait été incité à la fraude fiscale lors des négociations avec Chelsea en 2016. Le club anglais aurait proposé au milieu de terrain le reversement d’une partie de son salaire annuel « sous forme de droits à l’image, dont la moitié à une société-écran immatriculée à Jersey », réputé pour être un paradis fiscal. Une proposition refusée par l’intéressé, ne voulant « prendre aucun risque » selon Mediapart. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Blaise Matuidi ne se dit « pas surpris » par la réaction de son coéquipier en Bleu.

« Ce n'est pas un tricheur, juste un peu aux cartes »

« N'Golo fait tout bien en fait (rires). Je n'ai pas été concerné par ça mais je n'ai pas trop suivi ces histoires. Après je ne suis pas surpris, il fait du N'Golo, ce n'est pas un tricheur (rires), juste un peu aux cartes. » a commenté le joueur de la Juventus, dans des propos relayés par Goal.

Articles liés