Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea - Polémique : Hiddink vole au secours d’Hazard après son échange de maillot avec Di Maria !

Alors qu’Eden Hazard s’est retrouvé au centre de la polémique pour avoir échangé son maillot avec Angel Di Maria à la mi-temps entre Chelsea et le PSG, Guus Hiddink avoue que le Belge ne voulait pas mal faire.

Si le PSG s’est imposé mercredi soir sur la pelouse de Chelsea pour son huitième de finale retour de Ligue des Champions, les yeux des médias britanniques étaient tournés sur l’échange de maillot entre Eden Hazard et Angel Di Maria à la mi-temps. Une situation très rare et surtout très mal vue en Angleterre, et le Belge s’est vite retrouvé au centre des critiques. Mais pour Guus Hiddink, il ne faut pas blâmer son joueur.

« Je ne pense pas qu’Eden était mal intentionné »

« Les supporters ont totalement le droit de le huer. Ils peuvent dire ce qu’ils veulent, mais il avait un petit problème à la hanche. Son échange de maillot avec Di Maria ? Je ne l'ai pas vu, mais je comprends. Oui, c’est quelque chose qu’il ne doit pas faire, mais dans certains pays, c’est quelque chose d’habituel, au lieu de le faire à la fin du match. Je ne pense pas qu’il était mal intentionné », admet Guus Hiddink en conférence de presse.

Articles liés