Face au PSG, Eden Hazard n’a pas été flamboyant. Le joueur de Chelsea s’est même attiré les foudres de ses supporters lors de cette rencontre.
Blessé au court du match, Eden Hazard a dû laisser sa place. En sortant du terrain, le Belge s’est fait hué par ses supporters. La raison ? L’ancien joueur du LOSC a échangé son maillot avec AngelDiMaria à la mi-temps. Un comportement que n’ont donc pas apprécié les fans des Blues et l’ont ainsi fait savoir auprès de la star du club londonien.
« C’est une habitude »
En conférence de presse après cette élimination en Ligue des Champions, Guus Hiddink a évoqué cette polémique autour d’Eden Hazard. L’entraineur de Chelsea explique ainsi : « Ils ont le droit de siffler peut importe ce qu’ils pensent. Ils peuvent exprimer ce qu’ils ressentent. L’échange de maillot ? Je n’ai pas vu, mais je suis au courant. Je ne dis pas que je suis pas au courant. Ça serait trop facile, juste pour dire que je ne l’ai pas vu. Oui, ça n’aurait pas dû être fait, mais dans certains pays, c’est une habitude de faire ça et pas après le match ».