Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Pierre Ménès persiste et signe au sujet de Mourinho !

José Mourinho, Chelsea

Critique envers les supporters de Newcastle samedi, José Mourinho a brièvement été évoqué par Pierre Ménès sur Twitter.

« Je joue avec Chelsea, ce n’est pas une équipe que j’aime spécialement, je ne peux pas saquer Mourinho mais je joue avec eux, car c’est l’équipe qui a les joueurs qui me conviennent le mieux, des costauds en défense centrale, au milieu avec Matic, je me débrouille très bien avec Hazard, beaucoup mieux qu’avec Messi ou Cristiano Ronaldo » Dans le cadre de la sortie du dernier FIFA, Pierre Ménès rappelait son sentiment envers José Mourinho. Il l’a confirmé ce samedi.

« MOURINHO ME DÉSOLE »

Alors que Chelsea a vu sa série d’invincibilité prendre fin sur la pelouse de Newcastle ce samedi (2-1), José Mourinho aurait eu un geste déplacé envers le public avant de rentrer au vestiaire. Interrogé sur le sujet, Pierre Ménès est resté très bref : « Je ne parle plus de ce mec. Il me désole. »

« JE VEUX GAGNER LE CHAMPIONNAT »

« Mon équipe a perdu mais j’aime perdre de cette façon, en donnant tout et en étant malchanceux. Une seule équipe a joué pour gagner. On méritait au moins un point. Il aurait pu y avoir 20 minutes de temps additionnel, mais la situation aurait été la même parce que les choses se passaient en dehors des quatre lignes où l'arbitre a le contrôle. L'arbitre ne peut pas punir le ramasseur de balle qui faisait disparaitre le ballon, l'arbitre ne pouvait pas punir les gens dans les tribunes qui gardaient la balle. Je ne suis pas obsédé par les records et les statistiques, ce n’est pas pour moi, je veux gagner le championnat », a lâché José Mourinho après la défaite des siens.

Articles liés