Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Mourinho tacle à tout-va après la première défaite de la saison des Blues !

José Mourinho, Chelsea

Alors que ses joueurs ont été battus par Newcastle ce samedi (2-1), José Mourinho a envoyé quelques tacles après la rencontre…

La série d’invincibilité de Chelsea a pris fin ce samedi sur la pelouse de Newcastle suite à un doublé de Papiss Cissé (2-1). Mais en conférence de presse, José Mourinho n’en voulait pas à ses joueurs…

« UN COUP BAS »

« Le ballon disparaissait, ils gardaient le ballon, ils le cachaient. Nous voulions jouer mais il n’y avait pas de ballon. Puis un ballon arrivait, et le second ballon aussi. Ce genre de stratégie, c’est un coup bas… » a tout d’abord confié José Mourinho au sujet des ramasseurs de balle de Newcastle, avant de se livrer sur la prestation des siens.

« JE VEUX GAGNER LE CHAMPIONNAT »

« Mon équipe a perdu mais j’aime perdre de cette façon, en donnant tout et en étant malchanceux. Une seule équipe a joué pour gagner. On méritait au moins un point. Il aurait pu y avoir 20 minutes de temps additionnel, mais la situation aurait été la même parce que les choses se passaient en dehors des quatre lignes où l'arbitre a le contrôle. L'arbitre ne peut pas punir le ramasseur de balle qui faisait disparaitre le ballon, l'arbitre ne pouvait pas punir les gens dans les tribunes qui gardaient la balle. Je ne suis pas obsédé par les records et les statistiques, ce n’est pas pour moi, je veux gagner le championnat. »

Articles liés