Chelsea : Mourinho tacle un journaliste espagnol !
La rédaction

Le manager de Chelsea José Mourinho a assuré en conférence de presse que son seul souhait a toujours été de revenir à Chelsea et pas de succéder à Sir Alex Ferguson sur le banc de Manchester United.

Dans son livre « Prêt à perdre : l’ère Mourinho », le journaliste d’El Pais Diego Torres raconte que José Mourinho n’a guère apprécié que son nom ne soit pas associé à Manchester United après le départ de Sir Alex Ferguson. Présent en conférence de presse ce samedi à la veille d’affronter les Red Devils à l’occasion de la 22e journée de Premier League, le Special One a fermement démenti l’information.

« JE SUIS LÀ OÙ JE VEUX ÊTRE »

« Je crois que la personne qui a écrit ce livre ne devrait pas écrire de livres. Il devrait écrire des livres pour les enfants avec son imagination débordante. Je suis là où je veux être. Je ne veux aller nulle part ailleurs. J’ai le poste que je veux avoir, je n’en veux pas d’autre », a-t-il expliqué dans des propos relayés par le London Evening Standard.

« APRÈS LE REAL MADRID, JE VOULAIS REVENIR EN ANGLETERRE »

« Quand j’ai quitté Porto je voulais venir en Angleterre car à cette époque, Chelsea ne représentait rien pour moi, je n’avais de lien affectif avec aucun club. Quand j’ai quitté Chelsea, je voulais aller en Italie ou en Espagne, pas dans un autre club anglais. Après le Real Madrid, je voulais revenir en Angleterre et si possible, à Chelsea. C’est la seule fois que j’ai désigné un pays et un club en particulier. Et si ce n’était pas possible à Chelsea, je serais allé dans un autre club anglais, mais quand la porte de mon club s’est ouverte, j’avais le poste que je voulais avoir. »

Articles liés