Interrogé sur sa mentalité de gagneur, José Mourinho, le technicien portugais de Chelsea, reconnaît qu’il n’aime pas perdre mais il n’est pas du genre à pleurer après une défaite.
En grande forme, José multiplie les interventions remarquées. Après s’être directement attaqué à différentes reprises à ManuelPellegrini, l’entraîneur de ManchesterCity, et à ArsèneWenger, le technicien d'Arsenal, le coach de Chelsea est revenu sur sa haine de la défaite et sur son comportement lorsque cela arrive.
« JE N’AIME PAS PERDRE »
« Je n'aime pas perdre mais quand je perds, au lieu de pleurer, je veux que le prochain match arrive, je veux jouer, je veux retrouver le goût de la victoire, a justifié JoséMourinho, dans des propos rapportés par le site officiel de Chelsea. Je ne suis jamais au plus bas après une défaite et je veux commencer à travailler sur le prochain match et j’espère ainsi que je peux transmettre cet état d’esprit. »
MOURINHO ÉGRATIGNE ENCORE CITY
« Ce qui affecte la Premier League, ce sont les changements de calendrier. City joue après les autres équipes qui se battent pour le titre, c’est donc plus facile. Ils savent quand une équipe a perdu, quand une équipe a gagné, ils ont perdu deux points donc un point nous suffit. C’est clairement un avantage », a également lancé le technicien portugais dans les colonnes du Mirror.