Suite à la défaite de Chelsea à Stamford Bridge, José Mourinho a rapidement livré son sentiment et n’a pas manqué l’occasion d’ironiser sur l’arbitrage.
Pourtant impérial à StamfordBridge, le Chelsea de José Mourinho s’est incliné ce samedi contre Sunderland, la lanterne rouge, pour le compte de la 35e journée de PremierLeague (1-2). Les Black Cats ont créé l’exploit grâce un penalty plus que généreux accordé en fin de rencontre. Interrogé au terme du match, le technicien portugais des Blues n’a pas manqué l’occasion d’ioniser sur l’arbitrage.
« SI VOUS ME POSEZ PLUS DE QUESTIONS… »
« Je veux juste dire quatre choses et je suis désolé parce que si vous me posez plus de questions, je vais répéter exactement la même chose, a indiqué JoséMourinho, l’entraîneur de Chelsea, suite à la défaite de ses joueurs ce samedi. Félicitations à mes joueurs parce qu'ils ont donné ce qu'ils ont et ce qu'ils n'ont pas. Félicitations à Sunderland, parce qu'ils ont gagné. »
« UNE PERFORMANCE FANTASTIQUE »
« Félicitations à Mike Dean parce qu'il a fait une performance fantastique et félicitations à Mike Riley, parce que ce qu'ils ont fait au cours de la saison a été fantastique pour l’évolution du championnat. Félicitations à tous et je n'ai rien de plus à dire », a ajouté JoséMourinho, qui a donc préféré ironiser au sujet des arbitres de la rencontre pour ne pas s’emporter.