Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Chelsea : Les supporters des Blues volent au secours de José Mourinho !

José Mourinho, Chelsea

Mis à l’amende par la FA après ses propos sur l’arbitrage de Chris Foy lors d’AstonVilla/Chelsea, José Mourinho a reçu le soutien des supporters des Blues, prêts à régler la note.

En expulsant deux joueurs de Chelsea (Willian et Ramires) ainsi que leur manager José Mourinho lors du match de la 30e journée de Premier League face à Aston Villa, l’arbitre de la rencontre Chris Foy a précipité la chute des Blues et provoqué l’ire du Special One. « Ce qu’il s’est passé lors de la défaite à Villa, je n’apprendrai jamais. Je n’accepterai jamais », avait lancé le technicien portugais en conférence de presse.

« JOSÉ A ÉTÉ VICTIME D’UNE INJUSTICE »

Une sortie médiatique qui lui a valu les remontrances de la Fédération Anglaise (FA) ainsi qu’une amende de 10 000 euros. Une amende que se proposent de régler les supporters des Blues qui jugent leur entraîneur victime d’une injustice, comme en attestent les propos du porte-parole des fans de Chelsea Dave Johnstone : « Il apparaît clairement que José a été victime d’une injustice et nous voulons lui témoigner notre soutien », a-t-il expliqué dans des propos relayés par le Mirror.

LES SUPPORTERS METTENT LA MAIN À LA POCHE

Les supporters de Chelsea seront donc mis à contribution dans les trains officiels qui doivent les emmener au Pays de Galles dimanche pour le match de la 34e journée de Premier League face à Swansea, pendant le match au Liberty Stadium ainsi que lors du match à domicile face à Sunderland le week-end suivant.

Articles liés