Chelsea : Mourinho bientôt sanctionné pour ses déclarations ironiques ?
La rédaction

Ironique en conférence d’après-match ce weekend, José Mourinho serait dans le viseur de la Fédération Anglaise.

« Félicitations à Mike Dean parce qu'il a fait une performance fantastique et félicitations à Mike Riley, parce que ce qu'ils ont fait au cours de la saison a été fantastique pour l’évolution du championnat. Félicitations à tous et je n'ai rien de plus à dire ». Ironique au sujet des arbitres après la défaite des siens contre Sunderland (2-1), ce samedi, sa première à Stamford Bridge en Premier League après 77 matches sans revers, José Mourinho pourrait bien être sanctionné.

DES PROPOS À INTERPRÉTER

Déjà sanctionné de 10 000€ d’amende en octobre dernier, pour de sévères critiques contre l’arbitrage, José Mourinho est sous le coup d’une nouvelle sanction de la FA qui attendrait le rapport définitif de l’arbitre de la rencontre pour se prononcer d’après le Daily Mirror. Les propos de Mourinho rendent le dossier compliqué et la FA pourraient consulter des avocats.

RUI FARIA ET RAMIRES ÉGALEMENT CONCERNÉS

José Mourinho n’est pas la seule personne visée. Le Daily Mirror mentionne également le milieu de terrain Ramires, coupable d’un coup de coude sur Seb Larsson, et le fidèle adjoint du Special One, Rui Faria, furieux pendant la rencontre. Il a même été retenu par José Mourinho pour que cela ne dégénère pas…

Articles liés