Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Chelsea/Liverpool : La nouvelle victime de Mourinho s’appelle Suarez !

José Mourinho

Omniprésent sur la scène médiatique depuis plusieurs semaines, José Mourinho s’est une fois de plus distingué en prenant à partie Luis Suarez. Le coach de Chelsea s'est insurgé contre le fair-play de l'Uruguayen.

José Mourinho aime décidement alimenter la chronique en Premier League. Après ces déclarations sur l'âge réel de Samuel Eto'o, qui avaient créé un malaise extrême chez les Blues, le coach de Chelsea avaient pointé du doigt le comportement de certains joueurs du Real Madrid lors de son passage à la tête des Merengue. Interrogé après la victoire des siens devant Tottenham (4-0), Mourinho n'a pas résisté à faire une nouvelle sortie médiatique, en évoquant cette fois-ci Luis Suarez mais sans le citer bien évidemment.

Chelsea : Mourinho réagit à la célébration polémique d’Eto’o !

« VOUS CONNAISSEZ LES ROIS DES PENALTIES »« Nous avons eu une grosse opportunité dans la deuxième minute du match, quand d’autres joueurs avec un autre maillot y seraient pour le penalty et un carton rouge pour le gardien, a-t-il déclaré dans des propos rapporté par le . Hazard ne fait pas ça. Il essaie d’échapper au portier et il rate le cadre dans un angle difficile. Vous connaissez les rois des penalties, vous savez qui ils sont - et ils ne sont pas là. »

QUAND MOURINHO RÉAGISSAIT À LA CÉLÉBRATION DE ETO'O...Invité à s'exprimer sur la célébration de Eto'o lors de cette rencontre, José Mourinho s'était dit heureux de voir le Camerounais réagir d'une telle façon : « Le premier but était une erreur mais Eto’o a été fantastique. Après ça, le contrôle était total. C’est devenu facile de se faire des passes, de contrôler et de profiter du match. Je n’ai pas suggéré cette célébration à Samuel, mais nous étions au courant. La meilleure manière de désamorcer une situation est de la tourner en dérision. »

Articles liés