Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Les vérités de Didier Deschamps sur la situation d’Olivier Giroud

Retrouvant du temps de jeu avec l’équipe de France, Olivier Giroud a vu Didier Deschamps se confier sur sa situation du côté de Chelsea.

En janvier 2018, Olivier Giroud choisissait de rejoindre Chelsea. Pourrait-il aujourd’hui regretter son choix ? Un temps barré par Alvaro Morata, le Français est actuellement en concurrence avec Gonzalo Higuain. Forcément, son temps de jeu s’en ressent et le protégé de Maurizio Sarri doit faire avec des bouts de matchs, n’ayant la possibilité que de s’illustrer en Europa League. D’ailleurs, Didier Deschamps l’assure, Giroud voudrait jouer plus sous le maillot de Chelsea.

« Il aimerait jouer plus »

En effet, dans des propos accordés à Sky Sports, Didier Deschamps s’est confié sur la situation d’Olivier Giroud. Maintenant sa confiance en l’attaquant de Chelsea, le sélectionneur de l’équipe de France a alors avoué : « Giroud est là, il met des buts. Il le fait aussi avec son club. Il aimerait jouer plus et quand il joue en Europa League, il marque aussi. Dans un match comme face à la Moldavie, contre un adversaire inférieur, sa présence comme pivot est très utile ».

Articles liés