Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Les supporters des Blues répondent aux critiques de Mourinho !

En tête du classement de Premier League avec 26 points, José Mourinho cartonne sur le plan comptable. Au niveau du jeu, les résultats sont un peu moins convaincants pour Chelsea qui commence à s’attirer les foudres de certains fans londoniens.

Victorieux de QPR à domicile sur le score de 2-1, grâce notamment à un penalty obtenu et transformé par Eden Hazard, les Blues de Chelsea n’ont pas donné entière satisfaction aux supporters. Ces derniers ayant un comportement un peu passif, José Mourinho s’est permis de les bousculer en critiquant le manque de bruit dans le stade de Stamford Bridge.

LE PRIX DES PLACES POINTÉ DU DOIGT

Il n’en fallait pas plus pour que les fans de Chelsea se manifestent contre le Portugais et le jeu qu’il impose à son équipe. Tim Rolls, porte-parole du Chelsea Supporters Trust se livre dans des propos rapportés par le Daily Star : « Les fans payent cher pour voir des joueurs très bien payés. Peut-être que l'équipe n'a pas joué particulièrement bien et qu’il cherchait à détourner l'attention. Mais la réalité, alors que j’aurais préféré que le terrain soit comme une fosse aux lions, c'est qu'il y a un changement du type de spectateur venant aux matchs, car il y a toujours plus de touristes sur notre sol. »

MOURINHO DIVISE

« Mourinho va se mettre certaines personnes à dos. D’autres sont d’accord avec lui. Personne ne lui en tiendra rigueur sur le long terme. Il est là pour gagner des matchs, et c’est ce qu’il fait. Mais je pense que critiquer les fans quand le club est premier au classement, ce n’est pas une bonne idée. Ça n’aide pas » a ajouté ce responsable des supporters des Blues.

Articles liés