D’après les informations du Daily Star, Manchester United et Chelsea auraient jeté leur dévolu sur le jeune prodige du Benfica Lisbonne André Gomes.
Si Chelsea compte actuellement 13 points d’avance sur Manchester United en championnat, les deux équipes chassent sur les mêmes terres en matière de recrutement et auraient toutes deux jeté leur dévolu sur le jeune joueur du Benfica Lisbonne, André Gomes, selon le Daily Star.
VALENCE ESSAYE DE LUI FAIRE SIGNER UN CONTRAT DE LONGUE DURÉE
Prêté à Valence, le jeune international portugais de 21 ans a fait forte impression depuis le début de la saison et n’a pas manqué d’attirer l’attention de deux cadors de Premier League. Valence essaye de le convaincre de signer un contrat de longue durée avec une importante clause libératoire mais les deux parties ne sont pas encore tombées d’accord.
SES DROITS ÉCONOMIQUES SONT DÉTENUS PAR UNE ENTREPRISE PRIVÉE
À noter également que le statut particulier d’André Gomes pourrait poser problème, puisque ses droits économiques sont actuellement la propriété d’une entreprise privée qui a déboursé 15 millions d’euros le 31 janvier 2014 pour se les adjuger. Qu’à cela ne tienne, Manchester United et Chelsea sont intéressés et pourraient tenter d’arracher la signature du jeune prodige portugais dans les prochaines semaines.