Chelsea : La satisfaction de Pierre Ménès concernant N’Golo Kanté
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après les deux rencontres de l’équipe de France, Pierre Ménès a désigné N’Golo Kanté comme l’une de ses rares satisfactions.

La préparation de la Coupe du monde ne débute pas au mieux pour la France. Après une défaite contre la Colombie (2-3), les Bleus se sont rattrapés en Russie (1-3), sans pour autant faire forte impression. A quelques semaines du rendez-vous en Russie, certaines interrogations existent donc concernant certains joueurs, mais pas autour de N’Golo Kanté. Lors de deux rencontres, il a été l’un des rares à répondre présent.

« Toujours aussi précieux dans le harcèlement de l’adversaire et à la récupération »

Dans sa chronique pour CNEWS Matin, Pierre Ménès est revenu sur les performances de N’Golo Kanté. Et le journaliste a bien évidemment été séduit : « Au milieu, il n’y a qu’une satisfaction, c’est N’Golo Kanté, toujours aussi précieux dans le harcèlement de l’adversaire et à la récupération. Mais ce n’est pas lui qui va illuminer le jeu des Bleus par ses passes ».

Articles liés