Chelsea : José Mourinho, ces révélations sur l’un de ses conflits…
La rédaction

Depuis quelques semaines, José Mourinho est en froid avec la fédération espagnole de football. Un comportement qu’a tenu à expliquer Alvaro Morata, son ancien joueur au Real Madrid. 

Actuellement blessé, Cesc Fabregas a tout de même été convoqué par VicenteDelBosque avec la sélection espagnole. Une décision qui n’a pas forcément plu à JoséMourinho et qui n’est pas sans rappeler l’épisode DiegoCosta. Là encore, l’entraineur portugais n’avait pas apprécié que son attaquant soit sélectionné malgré une blessure qui avait même empiré par la suite.

« MOURINHO A BEAUCOUP DE CARACTÈRE »

Entre 2010 et 2013, sous les couleurs du RealMadrid, AlvaroMorata a évolué sous les ordres de JoséMourinho. L’attaquant espagnol connaît donc très bien l’entraineur de Chelsea. Dans un entretien accordé à As, le joueur de la Juventus a donc apporté quelques précisions sur ces tensions entre l’équipe d’Espagne et l’entraineur portugais : « Je ne sais pas ce qui s’est passé. Mourinho est difficile dans tous les sens et il a beaucoup de caractère et il a certainement pressé dans son intérêt ».

« IL SERA RAPIDEMENT DE RETOUR »

Il y a quelques jours, JoséMourinho s’était exprimé sur la situation autour de Fabregas. L’entraineur de Chelsea avait alors confié : « Tous les joueurs ont été fantastiques et certains ont été absolument brillants mais Ramires et Fabregas ont tous les deux joué blessés. Peut-être qu’ils seront absents pour un match ou deux. (…) Fabregas a un claquage (…) C’est un fantastique professionnel, il a pris un risque et moi aussi. Il peut rejoindre la sélection espagnole, mais s’il le fait il sera rapidement de retour ».

Articles liés