Auteur d’un triplé samedi face à Newcastle (3-0), Eden Hazard a propulsé Chelsea en tête de la Premier League. Un trophée que rêve de soulever le prodige belge à la fin de la saison.
Déterminant dans la victoire de son équipe lundi face à Manchester City (1-0), Eden Hazard a récidivé samedi face à Newcastle (3-0) en inscrivant un triplé qui a propulsé son équipe en tête de la Premier League. Si son manager José Mourinho répète à l’envi que son équipe n’est pas candidate au titre, l’ancien Lillois, lui, ne s’interdit pas de rêver d’un sacre en Premier League.
« J’AI DE L’EXPÉRIENCE MAINTENANT »
« En tête du championnat. Le soir je me couche et j’en rêve. J’espère que ce sera la même chose à la fin de la saison. C’est un plaisir de jouer pour cette équipe et de travailler pour ça. Je travaille tous les jours. Je me sens bien sur le terrain. J’ai de l’expérience maintenant car la saison dernière était ma première en Angleterre. J’essaye de faire la différence pour l’équipe match après match. C’était encore un bon jour pour moi », a confié le Belge de 23 ans au micro de Sky Sports avant de revenir sur le penalty du triplé que lui a offert Frank Lampard.
« SANS L’ÉQUIPE, JE NE SUIS RIEN »
« C’est un beau cadeau. Sans l’équipe, je ne suis rien. Je veux juste le remercier. Merci pour le penalty Lamps parce que d’habitude, c’est pour lui. Je lui ai juste dit ‘’Si tu le veux, prends-le, ça m’est égal’’. Et il m’a répondu ‘’Non, non’’. » Et voilà comment l’on devient le plus jeune joueur de l’histoire de Chelsea à inscrire un triplé en Premier League.