Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea - Polémique : Mourinho monte au créneau sur sa relation avec Diego Costa !

Alors que Diego Costa n’avait pas hésité à jeter sa chasuble sur José Mourinho, le technicien portugais est de nouveau revenu sur sa relation avec son attaquant.

« Si Diego Costa veut me faire du mal, ce n'est pas avec sa chasuble », ironisait José Mourinho après que Diego Costa lui ait lancé sa chasuble lors de la rencontre entre Chelsea et Tottenham dimanche dernier (0-0). L’attaquant espagnol n’avait pas accepté la décision de son coach de ne pas le faire entrer en jeu contre le voisin londonien. Présent en conférence de presse ce vendredi, le technicien portugais a tenu à calmer les choses sur cette polémique.

« Il n’y a pas de problème »

« Pour moi, il n’y a aucune interrogation à avoir ; Il n’y a aucun problème avec Diego. Je pense qu’il essaie toujours de donner le meilleur de lui-même. Il est parfois phénoménal, parfois beaucoup moins. J’ai juste besoin qu’il donne le meilleur, ce qui est normal non ? », avoue ainsi José Mourinho devant un parterre de journalistes ce vendredi.

Diego Costa vers la sortie ?

The Daily Express révélait il y a peu que l’avenir de Diego Costa à Chelsea serait de plus en plus incertain. Les Blues n’auraient pas l’intention de vendre l’ancien joueur de l’Atlético Madrid lors du mercato hivernal mais serait ouvert aux propositions pour l’été prochain. Les Colchoneros scruteraient de très près la situation de l'international espagnol à Londres. Le club espagnol serait prêt à sauter sur l’occasion pour rapatrier son ancien protégé.

Articles liés