Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea - Polémique : José Mourinho se moque de Diego Costa après son mauvais geste !

Alors que Diego Costa, frustré a lancé sa chasuble sur José Mourinho, le technicien portugais de Chelsea n’a pas manqué de réagir.

En déplacement sur la pelouse de Tottenham, Chelsea a concédé le match nul pour le compte de la quatorzième journée de Premier League (0-0). Remplaçant au coup d’envoi, Diego Costa n’est même pas rentré en jeu. Ainsi, l’attaquant a laissé s’exprimer sa frustration en lançant sa chasuble sur José Mourinho

« « S’il veut me faire du mal, ce n'est pas avec sa chasuble »

Présent en conférence de presse au terme de la rencontre, José Mourinho n’a pas manqué de se moquer de son attaquant, Diego Costa. « Si Diego Costa veut me faire du mal, ce n'est pas avec sa chasuble », a ainsi lâché le technicien portugais avec le sourire devant les médias avant de poursuivre. « Je n'ai aucun problème avec Costa. Si depuis le banc il a regardé attentivement le match, il sait maintenant ce que j'attends de lui. Je pense qu'il est privilégié car il est le dernier à avoir été mis sur le banc. Je l'ai toujours maintenu mais aujourd'hui on pensait que c'était la meilleure stratégie comme ça ». Pour rappel, le Special One n’avait pas manqué d’envoyer un petit tacle à l’ancien joueur de l’Atlético Madrid en marge du déplacement de Chelsea sur la pelouse des Spurs.

 « En tant qu’attaquant, il doit lire le jeu »

« En tant qu’attaquant, il doit lire le jeu. Tu ne dois pas seulement jouer quand tu as le ballon, mais aussi quand les autres ont le ballon. Tu dois anticiper les choses et lire le jeu plus rapidement. C’est une accumulation. Tu n’es pas revenu à ton meilleur niveau parce que tu as marqué contre Norwich. C’est un processus », avait confié José Mourinho sur Diego Costa.

Articles liés