Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Cette ancienne gloire d’Arsenal qui s’agace de l’attitude de Mourinho !

José Mourinho, Chelsea

En Premier League, José Mourinho est célèbre pour son attitude et sa capacité à se positionner en victime notamment face à l’arbitrage. Un comportement qui agace.

Après son coup de sang à la télévision sur le plateau de Sky Sports, José Mourinho a marqué les esprits. Il s’est plaint de l’arbitrage et du traitement réservé à Chelsea par la télévision outre-Manche. Une sortie qui a exaspéré Martin Keown qui est revenu sur cette scène dans un chat accordé au Daily Mail lorsqu’un internaute lui a demandé s’il croyait à une campagne à l’encontre des Blues.

« C’EST UNE PROPAGANDE DE JOSÉ MOURINHO »

« Il n’y a pas de complot, en aucun cas ! Tout est une propagande de José Mourinho. C’est un grand pas pour lui d’aller sur le plateau de la Sky, une chaîne avec laquelle il n’entretient pas de très bonnes relations pour se plaindre du traitement inéquitable que subit Chelsea de la part des arbitres et de la télévision. Je pense que c’est irrespectueux envers la Premier League et tout ce qu’elle représente. Si vous gagnez la Premier League, c’est que vous le méritez », a déclaré l’ancien défenseur d’Arsenal.

« LES GENS SEMBLENT AVOIR PEUR DE LUI »

« Je ne suis pas dupe de son charme et de son magnétisme, mais les gens semblent avoir peur de parler contre lui. Peut-être qu’ils ne veulent pas être impliqué dans une engueulade, mais il doit être repris quand il parle de ce sujet. Regardez Ronald Koeman après la défaite de Southampton face à Liverpool dimanche. Il aurait complètement pu se plaindre sur les penalties qui auraient pu être accordés ou sur le fait que Simon Mignolet aurait pu être exclu. Mais il ne l’a pas fait. Il n’a fait aucune campagne suggérant un éventuel complot contre lui » a conclu Martin Keown.

Articles liés