Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Batshuayi revient sur sa concurrence avec Alvaro Morata !

Durant les six premiers mois de la saison avant son prêt au Borussia Dortmund, Michy Batshuayi était mis en concurrence directe avec Alvaro Morata. Le buteur belge est revenu sur cette période.

« La direction s’est toujours montrée très claire en soulignant l’importance que je pourrais avoir pour ce club. On verra de quoi l’avenir sera fait », lâchait dernièrement Michy Batshuayi dans les colonnes de Onze Mondial sur son avenir à Chelsea, lui qui est actuellement prêté au Borussia Dortmund. Dans ce même entretien, le buteur belge est également revenu sur sa concurrence avec Alvaro Morata dans les rangs de Chelsea avant de filer en Allemagne durant le mercato de janvier.

« Je l’observais beaucoup »

« J’étais plus en observateur. Mon concurrent était un grand attaquant, plus âgé, déjà buteur en Champions League et ayant participé à de grandes compétitions. Donc ouais, c’était clair, je l’observais beaucoup. Il y avait des joueurs de grande classe autour de moi. Je me disais tous les jours : « Je n’ai pas mis les pieds n’importe où ». Je me disais aussi : "Si je suis ici aussi, c’est que j’ai des qualités, il faut juste que je les montre au quotidien". Voilà, c’est tout », explique Batshuayi.

Articles liés