Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Après Hazard, l’interview d’un autre protégé de Mourinho fait le buzz !

Nemanja Matic

Décidément, les étrangers de Chelsea connaissent quelques difficultés lors des interviews d’après-match…

Buteur décisif face à QPR le week-end dernier, Eden Hazard avait fait parler de lui lors de l’interview d’après-match. Souhaitant souligner le fait qu’il était remplaçant en Capital One Cup contre Shrewsbury quelques jours auparavant, l’ancien Lillois n’avait pas réussi à prononcer le nom de cette équipe et avait lâché un « Strawberry » signifiant « fraise » dans la langue de Shakespeare… Cette fois-ci, c’est Nemanja Matic qui a quelque peu galéré.

MATIC, CE « TOURISTE ÉTRANGER »

Élu homme du match après la victoire de Chelsea sur la pelouse de Liverpool, le milieu de terrain Nemanja Matic était accompagné de John Terry pour l’interview d’après-match. En plein milieu de l’entretien, l’ancien milieu de Benfica semble perdu et se retourne vers Terry pour qu’il reformule la question du journaliste. Ce dernier poursuit l’interview avec John Terry avant de conclure avec Matic… Et c’est là que le buzz est présent. Ayant conscience que Matic n’a pas compris sa précédente question, le journaliste décide de parler plus lentement, en articulant bien. Ce qui a eu le don de faire sourire John Terry. Pour Metro, Matic a tout simplement été pris pour un « touriste étranger ». 

QUAND MOURINHO LAISSE FAIRE MATIC

Avant la rencontre, José Mourinho avait fait une confidence surprenante : « Le discours d’avant-match ? Non ce n’est pas moi qui le fera aujourd’hui, ce sera Matic. Moi mon travail ça a été de les préparer tout au long de la semaine. J’ai confiance en lui et j’espère qu’il sera fidèle au joueur qu’il est sur le terrain. D’ailleurs désormais je pense que je chargerais un joueur diffèrent à chaque fois, pour dire quelques mots avant chaque match ».

Articles liés